Comment choisir vos vêtements Tommy Hilfiger ?
Talesfromtheredchair.com » Espace mode » Comment choisir vos vêtements Tommy Hilfiger ?

Comment choisir vos vêtements Tommy Hilfiger ?

Tommy Hilfiger est une marque américaine qui propose des vêtements casuals : des chemises, des pulls, des polos, des chinos, des jean’s. En fait, ce sont des vêtements à la fois détendus et relax. Mais si il y bien un vêtement cool avec ce polo Tommy Hilfiger, c’est le jean’s. Cette pièce est vraiment emblématique de la marque.

Jean’s Tommy Hilfiger : quelle coupe vous conviendra le mieux?

Il faut savoir que le jean’s est le vêtement de base dans le dressing masculin autant que féminin. Il est clairement incontournable ! Ce qui est intéressant avec un jean’s, c’est que vous pouvez le porter quand vous avez envie. Que vous soyez en repos ou que vous alliez au travail. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, vous serez bien dans votre jean’s Tommy Hilfiger.

Comment choisir vos vêtements  Tommy Hilfiger ?

Il existe plusieurs coupes de jean’s et notamment :

  • le slim : il convient aux cuisses fines et peu importe que vous soyez grands ou petits
  • le skinny : il est encore plus serrant que le slim, un peu comme une seconde peau. Mais à éviter quand vous avez les cuisses rebondies
  • le droit est la coupe de jean’s indémodable. Elle convient à tous. Et si vous avez les hanches un peu larges, vous pouvez même opter pour une taille haute.

Le jour de l’essayage de votre jean’s Tommy Hilfiger, il ne serait pas étonnant que vous ayez un peu de mal à fermer le premier bouton. Toutefois, ne prenez pas une taille au-dessus. En effet, le jean’s a tendance à s’élargir au fil des ports. Vous ne tarderez pas à être bien dans votre jean’s !