À qui s’adresse un panneau de permis de construire ?
Talesfromtheredchair.com » Maison » À qui s’adresse un panneau de permis de construire ?

À qui s’adresse un panneau de permis de construire ?

Le panneau permis de construire est utilisé par les promoteurs immobiliers. Ils l’installent sur la clôture du chantier dont ils ont la charge. Ce panneau de permis de construire reprend tout ce qu’il faut savoir à propos de la construction en cours :

  • les propriétaires des lieux
  • la nature des travaux
  • la surface du chantier…

À qui s'adresse un panneau de permis de construire ?

Mais bien sûr, les particuliers peuvent aussi utiliser un panneau de permis de construire. Ou plus exactement, ils doivent. Il faut qu’un tel panneau soit visible de tous. À défaut et en cas de contrôle des autorités compétentes, des sanctions sont envisageables à l’encontre des contrevenants !

Il sera facile de commander un panneau de permis de construire. Pour ce type de panneau, la forme et les dimensions sont imposées. Mais vous pouvez y mettre votre logo et toutes les informations relatives à votre entreprise. Ces panneaux sont fabriqués en akylux. Il s’agit d’une matière plastique qui est légère, résistante et surtout économique. Elle convient pour un usage à l’intérieur autant qu’à l’extérieur. Ici, il faudra commander un panneau plus épais pour qu’il puisse résister aux intempéries sans risquer de se décrocher.

Panneau de permis de construire : un panneau de qualité?

L’akylux est vraiment le support idéal pour l’impression de panneaux de chantier, immobiliers ou encore publicitaires. Ainsi, vous avez l’agent immobilier qui en utilise. Ils les accrochent sur la façade des logements qu’il est chargé de vendre ou de louer. Ce panneau reprend les coordonnées de l’agent et permet aux éventuels intéressés de le joindre.