Quel anti-loir saura vous débarrasser de vos visiteurs ?
Talesfromtheredchair.com » Maison » Quel anti-loir saura vous débarrasser de vos visiteurs ?

Quel anti-loir saura vous débarrasser de vos visiteurs ?

Quand vous constatez que vous avez des loirs, il est important de réagir au plus vite. Comme vous le lirez sur https://www.aurouze.fr/40-anti-loirs, ils aiment loger dans le grenier, dans les cloisons et grignoter les isolants comme la laine de verre. Pensez donc aux dégâts qu’ils pourraient causer chez vous.

Quel anti-loir saura vous débarrasser de vos visiteurs ?

Mais aussi parce que ces petites bêtes se reproduisent très vite. De quelques individus, la population passera bientôt à des dizaines. Vous serez donc vite envahi ! Ces petits rongeurs qui mesurent une dizaine de centimètres de long sont reconnaissables à leurs gros yeux cerclés de noir.

Produit anti-loir : lequel répondra à vos attentes?

Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque dans le rayon des produits anti-loir :

  • un appareil à ultrason qui émet des bruits inaudibles pour l’homme. Vous n’aurez plus de loir chez vous mais ils partiront dans le voisinage ! Le problème sera juste déplacé ! Parfois, les loirs peuvent s’habituer à ces sons et ne plus bouger. Vous l’aurez compris : cet appareil deviendrait alors inefficace
  • une nasse permet de capturer les loirs vivants. Ensuite, vous les relâchez loin de chez vous
  • la tapette : même fonctionnement que pour la tapette à souris. Quand le loir vient manger la petite gourmandise, il se prend une barre de fer sur la tête
  • un produit en gel qui contient un anticoagulant. Le principe est le suivant : quand le loir va se blesser, le produit déclenchera une hémorragie fatale.